Cas client
Comment Mistertemp' a simplifié la prospection de ses franchisés
Téléchargez le cas client
L’outil permet d’être en veille permanente grâce à la mise en place d’alertes. Nos équipes sont ainsi notifiées à chaque signal important pour notre activité, ce qui nous permet de gagner en réactivité sur le marché.
Margaux GUELDRY
Responsable Marketing
Découvrez dans ce cas client
Faciliter la prospection de chaque franchisé par rapport à ses propres enjeux
Mistertemp’group est un groupe spécialisé dans le recrutement. Grâce à une plateforme digitale performante, Mistertemp'group facilite le recrutement et la mise en relation entre employeurs et candidats, tout en s’engageant à offrir un accompagnement de qualité grâce à ses consultants experts.
Le marché de l'emploi est particulièrement tendu en ce moment. Il est donc crucial pour Mistertemp’, spécialiste du recrutement organisé en franchises, d'aller chercher de nouveaux clients pour assurer leur croissance. Dans ce contexte, l’outil Corporama se révèle incontournable pour permettre aux franchisés d’optimiser leur connaissance des entreprises qui font face à des problématiques de recrutement sur leur territoire et de réaliser des ciblages précis sur leur périmètre.