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Le cahier des charges

Comment bien choisir sa solution d'intelligence commerciale ?

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Découvrez dans ce modèle

Un cahier des charges à adapter à vos besoins  !

Vous souhaitez optimiser votre prospection avec une solution d'intelligence commerciale ? Mais vous ne savez pas par où commencer pour sélectionner la bonne ?

Pour vous aider, nous vous avons concocté le cahier des charges téléchargeable et personnalisable pour bien choisir votre solution d'intelligence commerciale !

Vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes pour identifier la bonne solution. 

Un questionnaire pour définir votre projet
Un tableau pour identifier vos besoins
Une check-list des fonctionnalités majeures
Nos conseils

A propos de Corporama

Corporama propose depuis 2010 des services innovants d'Intelligence Commerciale, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business. 

Consacrant 25% de son budget en R&D, Corporama compte aujourd'hui 3.000 clients (Microsoft, Paypal, Gan Assurances, Groupama, Cafés Richard, Stanley, Accor, CCI Paris…), 50.000 utilisateurs quotidiens et 60 CRM partenaires. Corporama fait partie de Intescia Group.

    

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