logo_corporama
La check-list

Comment créer un email de prospection qui convertit ?

visuel_checklist_email_prospection_qui_convertit

Je veux la checklist !

Découvrez dans ce support

Nos meilleurs conseils pour des mails à impacts !

Vous êtes commercial(e) et vous souhaitez booster votre prospection ? Vous avez pour habitude d'envoyer des emails de prospection mais vos taux de conversion ne décollent pas ? 

Quelques bonnes pratiques existent pour vous permettre de construire un email de prospection convertit, THE email.

Pour vous aider, nous vous avons concocté la checklist imprimable pour créer un email de prospection qui convertit ! Vous n’aurez plus qu’à la suivre étape par étape pour construire votre email. 

 

Les éléments clés d'un email de prospection qui convertit
Nos conseils opérationnels pour chaque étape de construction de l'email
Des exemples concrets pour illustrer nos conseils
Une checklist pour vous assurer d'avoir rempli tous les critères d'un bon email de prospection

A propos de Corporama

Corporama propose depuis 2010 des services innovants d'Intelligence Commerciale, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business. 

Consacrant 25% de son budget en R&D, Corporama compte aujourd'hui 3.000 clients (Microsoft, Paypal, Gan Assurances, Groupama, Cafés Richard, Stanley, Accor, CCI Paris…), 50.000 utilisateurs quotidiens et 60 CRM partenaires. Corporama fait partie de Intescia Group.

    

corporama-ciblage-ent