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CAS CLIENT · SAPIO

Une prospection efficiente et intégrée avec Corporama et Pipedrive

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Téléchargez le cas client

Objectifs
Accélérer le cycle de prospection
Consacrer ses ressources à des solutions de prospection efficaces
Rationaliser le temps consacré à la prospection
Lorsque Corporama n'est pas employé

Sans Corporama

Achat ponctuel de listes d’emails génériques et peu qualifiés.
Saisie manuelle et répétitive des contacts dans le CRM.
Recherches fastidieuses sur plusieurs sources (sites web, LinkedIn…).
Plusieurs heures perdues chaque semaine en saisie et vérification des données.
Lorsque Corporama est employé

Avec Corporama

Injection automatique des données les plus récentes dans le CRM (Pipedrive) et l’ERP formation (Dendreo)
Données d’entreprises détaillées et fiables grâce à la sirétisation.
Identification des interlocuteurs-clés selon leur fonction.
Prospection accélérée des prospects à fort potentiel.
Base d’emails qualifiés, mise à jour en continu.

Résultats

Rationalisation du temps alloué à la prospection.
Segmentation fine et efficace des prospects
Données CRMs mises à jour en continu, sans saisie manuelle

À propos de SAPIO

Créé en 2009, SAPIO est un cabinet de conseil basé à Lyon. Sa mission ? Donner aux cabinets de conseil, aux bureaux d’études ou aux agences digitales les clefs pour mieux vendre tout en restant fidèle à leur identité.
En 15 ans, SAPIO a accompagné plus de 400 experts dans la structuration et la commercialisation de leurs offres de prestations intellectuelles — avec, à la clé, jusqu’à 40 % de croissance de chiffre d’affaires.

Industrie
Prestations de service et intellectuelles
Secteur
Conseil
Personnes formées
+400